• Cette fois, c'est bon ! Le livre est disponible ! Yesssss !!!!!

    Cliquez où vous voulez !  

    Toutes les bannières vous conduisent sur les chemins aventureux des "Rêves d'Élisa"

     

    Le livre Les rêves d’Élisa

    Le livre Les rêves d’Élisa

    Acheter Les rêves d’Élisa

     

    Acheter Les rêves d’Élisa

    Et si vous n'êtes pas prêts à acheter, vous pouvez toujours aller voir hein !

     

    Merci d'avance !

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •             Voilà, c'est en cours ! Bientôt, mon dernier roman "Les rêves d'Élisa" sera disponible sur le catalogue de TheBookEdition.com/

                Certains peut-être me diront, comme d'habitude : « Pourquoi ne tentes-tu pas une véritable maison d'édition ? » Ou encore : « On le trouvera en librairie ton bouquin ? »

                Les « vraies » maisons d'édition ? J'ai déjà tenté ! Les tas de lettres de refus que j'ai gardées en souvenir en témoigneraient mieux que moi.

                « C'est que tu n'as pas le talent pour ou que ton livre ne présente aucun intérêt...peut-être... » Me rétorqueraient certains.

                Et je répondrais : « Peut-être, peut-être pas ».

                Nombreux sont ceux qui écrivent et qui ont reçu autant, si ce n'est plus, de lettres de refus que moi. Ils pourraient vous confirmer combien ce parcours est rude et combien les portes qui s'ouvrent vraiment sont rares.

                Les autres éditeurs qui se disent éditeurs et n'en sont pas même le reflet, (je ne nommerai aucun des deux que j'ai pratiqués) j'ai essayé aussi ! C'est encore plus frustrant qu'un refus de chez Gallimard, Ixo,Laffont..et consort.

                Un non, c'est net ! Fin du rêve et basta !

                Les pseudo éditeurs qui vous ouvrent la porte eux, et ne sont pas vraiment là pour vous ainsi qu'ils le devraient...Entretiennent le rêve ! Ce qui rend le réveil amer parfois !

                Et non, vous ne trouverez pas mon livre en librairie ! Et oui, si vous désirez le lire il vous faudra faire la démarche ô combien difficile de le commander sur le site ci-dessous qui ne promet pas la lune mais offre gratuitement ses services aux écrivains.

    http://www.thebookedition.com/

                Travailler avec TheBookEdition.com, c'est signer pour une association de bon aloi. Je vends, ils touchent le prix de fabrication de mon livre, je touche mes droits. Pas de vente, pas d'argent perdu pour l'un comme pour l'autre !

                Et si un jour je décide d'aller retenter l'aventure auprès d'une grande boîte d'édition, mon livre m'appartient. Je le retire du catalogue et j'envoie mon tapuscrit ailleurs comme et quand bon me semble ! De plus, si je souhaite modifier quoi que ce soit, je peux le faire aussi, quand et comme je veux !

                Si je défends ThebookEdition, c'est parce qu'ils ne m'ont jamais déçue eux !

                Alors si vous avez une once d'estime pour ce que je fais depuis des années, ne me décevez pas, vous non plus ! Quand il sera disponible, achetez mon livre, version papier ou PDF (moins cher)

     

    Voici la couverture telle qu'elle sera imprimée. le lien n'est pas encore actif. je préviendrai dès qu'il le sera

     

    Acheter Les rêves d’Élisa

    Cliquez sur la couverture pour accéder au site de vente

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Après 2 relectures complètes au cours desquelles j'ai corrigé des tas de petites fautes bébêtes ( orthographe, grammaire, conjugaison, mots manquants de ci de là...), vérifié moult expressions courantes tels ces fameux "en tout cas", "de toute façon", vérifié et revérifié également, les répétitions et redondances, la surabondances de "et" là où une virgule suffit, opéré dans le texte quelques rectifications qui me sont apparues nécessaires, je peux enfin dire : terminé.

    Il ne me reste plus qu'à passer à la phase publication chez TheBookEdition.com, comme d'habitude, parce que je n'ai pas encore trouvé mieux, c'est à dire une véritable maison d'édition qui accepte de prendre des risques et ne demande pas d'argent aux auteurs qu'il publie. Ce que fait TheBookEdition qui continue à offrir gratuitement ses services aux écrivains qu'il héberge dans son catalogue et dont la devise ou l'accroche publicitaire si vous préférez,  me plaît infiniment :"Réveillez l'auteur qui est en vous"

    Je pense que ce sera début mars, parce que c'est ce que j'ai écrit dans les dernières pages de mon livre et que je ne veux rien faire à la va-vite !

    D'ici là, rien ne dit que je n'aurai pas tout relu et recorrigé une troisième fois, hé hé hé !

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Je suis toujours dans la phase relecture-corrections

    Ça avance, c'est long mais indispensable !

    A bientôt donc.

    Bisous

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • La maquette  telle que je l'ai imaginée :

    La couverture des rêves d'Élisa ?

    Partager via Gmail

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique