• Les tests le disent alors...


    Au cas où vous ne le sauriez pas, j'ai 52 ans mais mon cerveau lui est bien plus jeune que moi puisqu'il a 21 ans.Génial ! Quant aux gens, ils m'en donnent 36 . Hi hi hi, ils sont miros !

    Je suis de sexe féminin. Quoique...Il paraîtrait que j'ai un esprit plutôt masculin, ce qui correspond parfaitement avec la suite.
    En effet, mon vrai nom de naissance est Marc, mais je m'appelle Noah.
    Je suis un héros, ça tombe bien, puisque dans une autre vie, j'étais un guerrier et que dans la prochaine, je serai un jaguar.

    Je mesure entre 1,80 m et 1,85 m. c'est selon que je suis Marc-Noah, ou le héros guerrier ! Parce que moi, je ne fais qu'1,63 m sans talons !

    Mes ancêtres vikings n'ont pas lésiné ! Il paraît que je suis une tornade et là, c'est pas top pour ma maison idéale qui est une cabane dans les bois...A Capri s'il vous plaît ! Je suis faite pour être chef mais je ne sais pas si c'est en cuisine ou à la tête de mes troupes !


    Dans ma vie antérieure, soit dit en passant, celle où j'étais un guerrier, j'étais mariée avec James Dean et on a passé de bons mais courts moments ensemble ! jeune veuve donc...ou jeune veuf ???


    Entre autres traits de caractère et particularités, je suis une fée, une princesse, un parfait mélange entre la pécheresse et la sainte. Je suis audacieuse, indépendante épicée paprika et parfumée bibliothécaire. Là encore, ça tombe bien puisque, élève exemplaire, je suis un dico ambulant et un génie de la grammaire.

    La conclusion de mon portrait en 4 lettres : je suis CHOU !

    « Création et réalitéLes rêves d'Élisa- Extrait du chapitre 25 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:11
    Un bon résonnement
    A bientôt
    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:32

    tu es qq de très intéressant

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:20

    En fait, chère Flipperine, je ne suis que moi-même; une mamie de 63 ans qui n'a de véritable audace que dans ses rêves ou , tout au plus dans ses écrits et sur scène. Ce texte se veut un pointage des incohérences de certains tests qu'on  trouve sur Facebook. J'ai mis les résultats d'un bon nombre d'entre eux bout à bout, juste pour m'amuser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :