• "Les rêves d'Élisa" : c'est en cours !

                Voilà, c'est en cours ! Bientôt, mon dernier roman "Les rêves d'Élisa" sera disponible sur le catalogue de TheBookEdition.com/

                Certains peut-être me diront, comme d'habitude : « Pourquoi ne tentes-tu pas une véritable maison d'édition ? » Ou encore : « On le trouvera en librairie ton bouquin ? »

                Les « vraies » maisons d'édition ? J'ai déjà tenté ! Les tas de lettres de refus que j'ai gardées en souvenir en témoigneraient mieux que moi.

                « C'est que tu n'as pas le talent pour ou que ton livre ne présente aucun intérêt...peut-être... » Me rétorqueraient certains.

                Et je répondrais : « Peut-être, peut-être pas ».

                Nombreux sont ceux qui écrivent et qui ont reçu autant, si ce n'est plus, de lettres de refus que moi. Ils pourraient vous confirmer combien ce parcours est rude et combien les portes qui s'ouvrent vraiment sont rares.

                Les autres éditeurs qui se disent éditeurs et n'en sont pas même le reflet, (je ne nommerai aucun des deux que j'ai pratiqués) j'ai essayé aussi ! C'est encore plus frustrant qu'un refus de chez Gallimard, Ixo,Laffont..et consort.

                Un non, c'est net ! Fin du rêve et basta !

                Les pseudo éditeurs qui vous ouvrent la porte eux, et ne sont pas vraiment là pour vous ainsi qu'ils le devraient...Entretiennent le rêve ! Ce qui rend le réveil amer parfois !

                Et non, vous ne trouverez pas mon livre en librairie ! Et oui, si vous désirez le lire il vous faudra faire la démarche ô combien difficile de le commander sur le site ci-dessous qui ne promet pas la lune mais offre gratuitement ses services aux écrivains.

    http://www.thebookedition.com/

                Travailler avec TheBookEdition.com, c'est signer pour une association de bon aloi. Je vends, ils touchent le prix de fabrication de mon livre, je touche mes droits. Pas de vente, pas d'argent perdu pour l'un comme pour l'autre !

                Et si un jour je décide d'aller retenter l'aventure auprès d'une grande boîte d'édition, mon livre m'appartient. Je le retire du catalogue et j'envoie mon tapuscrit ailleurs comme et quand bon me semble ! De plus, si je souhaite modifier quoi que ce soit, je peux le faire aussi, quand et comme je veux !

                Si je défends ThebookEdition, c'est parce qu'ils ne m'ont jamais déçue eux !

                Alors si vous avez une once d'estime pour ce que je fais depuis des années, ne me décevez pas, vous non plus ! Quand il sera disponible, achetez mon livre, version papier ou PDF (moins cher)

     

    Voici la couverture telle qu'elle sera imprimée. le lien n'est pas encore actif. je préviendrai dès qu'il le sera

     

    Acheter Les rêves d’Élisa

    Cliquez sur la couverture pour accéder au site de vente

    « Traces...Mes parents »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Evy
    Samedi 28 Février 2015 à 21:49

    Kikou je te le prendrais oh comme je sais c'est dur j'en suis à mon 2 éme passe une bonne soirée bisous Evy

    2
    Marizou
    Dimanche 1er Mars 2015 à 07:39

    Un site à retenir !

    3
    Thaddée OB
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:58

    Bonjour An'Maï, oui j'en sais quelque chose, pour avoir essuyé des refus démoralisants. D'ailleurs je n'ai jamais ré-essayé, je n'y crois plus. TheBookEdition me paraît être une bonne solution, et en plus c'est gratuit. Ce que je retiens de ton article c'est que tu as pu mettre un point final à ton manuscrit ... après de années de travail et d'obstination ! Alors un grand bravo, du fond du cœur, et bonne publication sous la couverture de rêve qui sert d'écrin à l'histoire d'Elisa ...

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:35

    il faut bien se débrouiller tout est dur maintenant pour arriver à ses fins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :